Vous rêvez que votre enfant parle anglais naturellement?
J'accompagne les futurs et jeunes parents avec ma méthode personnalisée à parler en anglais à leur bébé / enfant dès le dernier trimestre de grossesse jusqu'à ses 36 mois.
Une méthode basée sur le Babytalk que j'ai moi-même mis en place avec mes enfants eux-mêmes bilingues. Je m'adapte au rythme de bébé et de sa routine au quotidien. Les parents participent en étant proactifs avec tous mes conseils pour apprendre et initier leur bébé à l'anglais.
Mon objectif est de vous aider à réaliser votre rêve et que votre enfant soit bilingue avant son entrée en maternelle. Ainsi, son vocabulaire sera riche dès le plus jeune âge et il aura une avance sur ces petits copains monolingues.
Pourquoi une autre langue dès la grossesse et avant les 36 mois de bébé?
Plusieurs études ont démontrées qu'à partir de 6 mois de grossesse, l’ouïe de bébé est déjà bien développée et ainsi entend les vibrations, sons, rythmes, votre voix, vos battements de cœur, le monde extérieur.
Bébé commence ainsi à s'habiter à son entourage et ainsi à la naissance, sera déjà familiarisé avec son environnement. De plus, dès la naissance jusqu'à ses 36 mois bébé est une éponge émotionnelle, et dès le plus jeune âge vous imitera dans tout ce que vous faîtes. Meilleur moment pour introduire une deuxième langue, ici l'anglais que l'on va lui apprendre naturellement dans son quotidien tout en s'adaptant à son rythme.
Notre méthode pour apprendre l'anglais à son bébé basée sur le "Babytalk"
Notre méthode est basée sur le Babytalk, un langage spécifique à bébé pour apprendre l'anglais à son bébé et qui au fil du temps s'adapte à l'âge de bébé. C'est le futur et le jeune parent qui est sollicité pour communiquer et échanger au maximum avec bébé sur le plan affectif. Il est la source directe d'émotion en lien avec bébé et le plus apte pour maximiser les échanges assimilés avec bébé qui, une fois de plus est une vraie éponge.
Parents
° Parents proactifs
° Dès la grossesse
° Avant les 36 mois de bébé soit
3 ans de votre enfant
Communication
° Tous les jours avec bébé
° Communication orale en anglais
° Sujets de la vie quotidienne
Avantages
° Richesse de la langue pour bébé
° Pas de cours d'anglais, ni nounou, ni écoles bilingues, ni profs
* Vous êtes proactifs
Notre challenge : Le bien-être des futurs et jeunes parents