• Sabrina de Meet In Family

Anglais bébé: Bébé retient les chansons

Une autre technique pour commencer à parler à anglais à votre bébé consiste à lui faire écouter vos chansons préférés en anglais. Là, nous ne parlons plus de comptines mais bien de chansons de votre artiste préféré par exemple. Pour cela quoi de mieux que de chanter haut et fort avec les bonnes paroles bien sûr! Un petit karaoké privé avec votre bout. Et qui sait, un jour vous chanterez cette chanson ensemble.


Avec mes enfants, ils m'ont vu me défouler sur mes chansons préférées, je leur ai fredonner certaines également pour les endormir. Ils ont jouer le jeu à leur tour en se mettant à chanter certaines de mes chansons préférées en anglais en grandissant.


C'est bien la preuve que les chansons permettent d’initier bébé à l'anglais tout en développant son langage. Apprendre une chanson stimule son attention et sa concentration. Cet apprentissage est aussi un bon exercice de mémoire.


Les chansons peuvent donc stimuler sa curiosité et l’aider à acquérir des connaissances en anglais et c'est ludique.


Alors chantez-lui des chansons en anglais. Have fun !


Pour aller plus loin et vous faire accompagner pour rendre votre bébé ou enfant bilingue dès le plus jeune âge, 1er rdv offert sur www.meetinfamily.com




14 vues

Posts récents

Voir tout

Conseils & Coaching de parents conscients de l'importance de transmettre

l'anglais à son enfant dès le plus jêune âge

Horaires : 9h à 17h du lundi au vendredi

Email : contact@meetinfamily.com  

©2020 MEET IN FAMILY© est une marque déposée. Tous droits réservés. All rights reserved.