• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

Services de qualité entreprises & particuliers

©2018- 2020 MEET IN FAMILY© est une marque déposée. Tous droits réservés. All rights reserved.

  • Sabrina de Meet In Family

Anglais bébé : Bébé retient les comptines

Les comptines en anglais sont une bonne technique de mémorisation pour apprendre l'anglais à son enfant dès le plus jeune âge. Vous savez, ce sont les chansons que chantent les enfants avec leurs parents et qui se transmettent de générations en générations.


Dès la grossesse vous pouvez chanter des comptines en anglais à votre enfant. En vous écoutant, il aura envie, plus tard, de vous imiter. Car oui bébé peut entendre dès la grossesse et cela dès le 6ème mois de grossesse à travers le liquide amniotique.


Les mots qui riment et qui se répètent dans les comptines attirent l’attention des enfants et leur permettent de se familiariser avec les sons de la langue. Ainsi, la répétition permettra d'apprendre rapidement l'anglais et d'assimiler de nouveaux mots.

J'ai pu le constater avec mes bébés que les comptines en anglais étaient à mieux se familiariser la langue anglaise . J'apprends également à chanter de nouvelles chansons en anglais. Ils m'imitent tout en répétant les paroles en anglais.


Oui, les comptines permettent de retenir et d'apprendre rapidement et naturellement les chansons en anglais et favorise donc le développement précoce du bilinguisme.


Pour aller plus loin et vous faire accompagner pour rendre votre bébé ou enfant bilingue dès le plus jeune âge, 1er rdv offert sur www.meetinfamily.com




9 vues