• Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • LinkedIn - Black Circle

Services de qualité entreprises & particuliers

©2018- 2019 MEET IN FAMILY© est une marque déposée. Tous droits réservés. All rights reserved.

Cours d'anglais pour les touts petits ou bébés ?

Non, non, non, pas de cours d'anglais pour les touts petits ou bébés avec LA méthode Meet in Family !

Rappelez-vous, quand vous étiez bébé...

 

Vous ne vous souvenez peut-être pas mais vos parents ne vous ont pas donné des cours d'anglais ou de français pour que vous puissiez parler naturellement votre langue maternelle.

 

Et pourtant, quelque soit votre langue, anglais, français ou une  deuxième langue vous avez réussi à bien vous exprimer, non?

Vous avez certainement des questions sur le bilinguisme, comme : 

"Est-ce trop tôt pour parler à bébé en anglais ou une deuxième langue ?" ou 

"Bébé ne parle à son âge pourquoi lui apprendre l'anglais deuxième langue ? il ne comprendra pas ou bébé va mélanger les langues"

"Bébé à le temps de parler anglais  deuxième langue quand il saura bien parler français"...

Eh bien, la réponse est simple :  Je vous défie de ne pas parler à bébé pendant 36 mois ! 

C'est juste impossible. Pourquoi ?

Parce que tout simplement bébé a besoin de VOUS entendre discuter, parler, chanter, interagir avec lui pour que lui aussi mémorise à son tour ce qu'il entend. Et cela commence dès la grossesse !

Donc non, il n'est pas trop tôt de parler anglais ou une deuxième langue à bébé en même temps que sa langue maternelle.

 

Le bilinguisme a toujours existé dans le monde. Même en France, on a des langues locales que l'on apprend en même temps que le français. Alors pourquoi faire un blocage pour apprendre l'anglais à bébé.

Et oui, c'est normal que bébé ne parle pas tout de suite après sa venue au monde! Il doit se développer selon son rythme et comme tout bébé, il est programmé pour apprendre n'importe quel langue avant ses 36 mois.  

Donner des cours d'anglais aux touts petits ou bébés serait à ce moment là pour les bébés qui n'ont pas eu la chance d'être habitué à entendre quotidiennement l'anglais dès la naissance.

Dites-vous que 3 ans c'est long et c'est aussi 36 mois de perdu quand on ne profites pas de cette période où bébé est encore un bébé éponge !

A 3 ans, il rentre en maternelle et parle correctement. 

Autant se rendre compte de cela et anticiper ces 3 années en lui parlant au quotidien en anglais ou une deuxième langue. C'est une habitude à prendre au début et qui par la suite ne peut qu'être bénéfique pour bébé.

La différence avec un bébé monolingue, est que bébé n'aura pas eu de cours d'anglais mais aura été habitué dès son plus jeune âge à communiquer en anglais ou une deuxième langue avec vous.

Et grâce à notre méthode, vous n'aurez plus de doute que bébé puisse apprendre l'anglais ou une deuxième langue et être bilingue avant ses 3 ans.

Stop aux préjugés, Stop aux blocages, Stop aux "on dit", ...

Maintenant, on pense à l'avenir de bébé ensemble, on vous accompagne, ayez confiance en vous et bébé, et on passe à l'action ! Si mes enfants ont été bilingues avant leur 1 an, vous aussi vous pouvez le faire ! 

 

LA méthode Meet in Family n'est pas basée sur des cours d'anglais pour les touts petits mais sur la communication orale quotidienne 100% en anglais ou la deuxième langue souhaitée avec une démarche de routine où VOUS êtes proactif avec bébé. Vous pourrez ainsi continuer à apprendre l'anglais ou une deuxième langue à la maison avec bébé selon son rythme. Selon votre cas, LA méthode est adaptée à vos besoins et votre routine.

Pensez à tous vos cours d'anglais pour ceux qui s'en rappellent au collège où même après des années de langue n'ont pas de fait de vous des bilingues !  Et vous savez très bien pourquoi ça n'a pas fonctionné.

On oublie les cours d'anglais pour les touts petits ou bébés et on devient des parents proactifs pendant que bébé est en âge de vous imiter et d'absorber tout ce que vous lui apprendrez.

Let's start !